Nous contacter

Demande d’informations

    Vos coordonnées

    Message

    Nos dernières news

    Clarisse et Thierry sont à votre disposition pour réaliser vos séjours à l’Auberge de l’Etang du Devin jusqu’au 02 Novembre 2024.

    Ils prendront une pause en novembre pour préparer vos prochains séjours…

    … et vous accueilleront à nouveau pour vous proposer, à partir du 24 novembre 2024, la grande nouveauté de l’Auberge :

    « Randonnées dans les Vosges et Noël en Alsace », et « Week-end festif de Noël », jusqu’au 21 décembre.

    Ces séjours remplaceront celui du réveillon, où l’Auberge sera fermée.

    Les places seront limitées pour ce programme de fin d’année hors du commun,

    que nous nous réjouissons de préparer, avec force décors et ambiances festives !

    Chers visiteurs,
    Nous sommes Thierry et Clarisse, les nouveaux propriétaires de l’Auberge de l’Etang du Devin depuis avril 2024. C’est un grand et beau travail et nous sommes heureux d’avoir entrepris cette aventure. Thierry est au service, Clarisse en cuisine, et nous nous répartissons tout le reste des autres tâches. Jessica nous accompagne pour l’entretien et l’embellissement du lieu.

    Nous avons choisi, en reprenant l’auberge, de rester dans la continuité de notre prédécesseuse pour ce qui est des offres de randonnées. Cependant, nous avons des compétences qu’elle n’avait pas, et inversement. Le contenu de certaines offres est par conséquent susceptible de ne plus être à jour, comme les séances de Qi Gong, les massages, etc. Nous vous prions de nous en excuser, le temps que nous puissions mettre à jour toutes ces données.

    Nous avons également choisi de développer d’autres axes, comme la restauration sur réservation. Une petite carte, mais qualitative quant au choix des fournisseurs.

    Et Thierry et Clarisse fourmillent d’idées, qui vous seront dévoilées au fil du temps.

    N’hésitez pas à venir nous rencontrer à l’Auberge de l’Etang du Devin, un lieu magique, avec une vue incroyable sur la plaine d’Alsace et la Forêt Noire, perché à 950m d’altitude, au pied du Col du Bonhomme.

    A bientôt de vous accueillir…
    Thierry et Clarisse.

    X